Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Soirée suisse à Budapest

Comme lors des WorldSkills 2017 d’Abu Dabi, de nombreux fans se tiendront aux côtés du team SwissSkills pour l’encourager. Ces supporters et tous ceux qui vibrent avec l’équipe suisse sont cordialement invités à la soirée suisse qui se déroulera le 28 septembre 2018 à 19 h à l’Aria Hotel de Budapest.

À l’issue du Concours Européen des Métiers, SwissSkills, le SwissSkills Supporter Club et Helbling Reisen souhaitent porter un toast en l’honneur des deux participantes et des six participants du team SwissSkills. 

La soirée suisse sera l’occasion de revenir sur les compétitions et les expériences de chacun, de savourer notre esprit d’équipe, mais aussi de lier de nouvelles connaissances ou de les approfondir. 

Gérard Constantin, Vice-président de la Fondation SwissSkills, se chargera d’ouvrir la soirée suisse. Peter Burkhard, Ambassadeur de Suisse en Hongrie, adressera ensuite quelques mots à la délégation suisse et ses invités. Pour finir en beauté, Armin Lutz, Président du SwissSkills Supporter Club, prendra la parole. Nul ne doute qu’il aura matière à féliciter l’équipe pour ses excellentes performances. Un moment que les compétiteurs attendront avec beaucoup d'impatience. Après ce volet officiel, toutes les personnes présentes seront cordialement invitées à un apéro et une session de networking.