Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Le titre de Championne suisse pour le métier d’Employée de commerce au détail vient d’être attribué

Samedi 15 octobre, le Centre Migros de St. Antonino a accueilli le Championnat suisse pour le métier d’Employé/e de commerce au détail - langue italienne - au cours duquel Sara Tognetti de St. Antonino a reçu le titre de championne.

La jeune apprentie en formation au supermarché Coop Castione a conquis ce titre grâce à ses compétences professionnelles et a une excellente capacité d’interagir avec la clientèle.

La deuxième place revient à Luis Alberto Cedeno Castillo de Locarno, société de formation Monn SA Locarno, et la troisième à Fabio Baumann de Gordola, Belotti Moda & Sport Locarno.

Nous tenons à féliciter les douze jeunes apprentis de la 3e année d’apprentissage qui ont participé à la compétition car ils ont su montrer au public présent leurs capacités et leurs compétences lors de ce défi professionnel stimulant et difficile. Avec beaucoup d'engagement et de passion, en plus de rivaliser entre eux, ils ont pu ainsi illustrer au public du Centre Migros toutes les facettes de la profession d’employé de commerce au détail.

Nous tenons également à remercier les sponsors qui ont donné leur soutien à cette manifestation.

Montrer tous les photos de la gallerie