Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Le secrétariat général est une équipe professionnelle en charge de toutes les questions concernant les Concours des Métiers en Suisse et à l’étranger.


Ueli Müller
Secrétaire Général

info@swiss-skills.ch


Isabel Suter
Responsable de la communication et des projets

info@swiss-skills.ch

redaktion@swiss-skills.ch


Claudia Schoch
Responsable des événements

info@swiss-skills.ch


Lorena Bevilacqua
Secrétariat / Administration

info@swiss-skills.ch

Le secrétariat général...

  • collabore étroitement avec les organisations du monde du travail pour l’organisation des concours et les conseille lors de la mise en œuvre professionnelle.
  • accompagne et assiste la Team SwissSkills lors des compétitions EuroSkills et des WorldSkills et leur propose un programme complet pour une préparation optimale.
  • coordonne les dates des concours.
  • assure une présentation marketing homogène; s'occupe des relations avec l'ensemble des médias sur le sujet et actualise régulièrement le site Internet.
  • est le fer de lance d'un travail de lobbying actif dans l'intérêt du système de formation duale.
  • entretient des contacts étroits avec toutes les institutions compétentes (comme les offices administratifs cantonaux, les écoles professionnelles, les conseillers professionnels, les offices régionaux de placement et les fédérations professionnelles) et assure ainsi une mise en réseau optimale.

En bref: nous sommes là pour vous.